Réserver vos vacances ne pourrait pas être plus simple avec Blue Sea Villas. Nous veillons à ce que vous réserviez l'hébergement le plus adapté à vos besoins, nous préférons donc vous parler et discuter de votre réservation.

Ecrivez-nous à info@blueseavillas.co.uk ou contactez directement l'agent immobilier (situé au bas de chaque page de propriétés) avec vos besoins ou vous pouvez nous appeler rapidement et nous pouvons parcourir rapidement et efficacement les détails de la réservation, vous donner de plus amples informations sur la propriété et transmettre toutes les offres économiques disponibles.

Un acompte de 25% de la location de la villa est exigé si vous réservez plus de 8 semaines avant le départ et le paiement intégral est exigé dans les 8 semaines. Au moment de la réservation, nous vous informerons des coordonnées bancaires de Blue Sea Villas pour effectuer le paiement.

Veuillez nous contacter pour vous assurer que la propriété que vous avez sélectionnée est disponible et que nous pouvons la conserver provisoirement pour vous jusqu'à 48 heures (non applicable dans les 8 semaines suivant le départ).

Booking your holiday could not be easier with Blue Sea Villas. We are keen to ensure that you reserve accommodation that is most suited to your needs so we prefer to speak to you and discuss your booking.

Please email us at info@blueseavillas.co.uk, click here to contact us via our online form or contact the property agent directly (found at the bottom of each properties page) with your requirements or you can give us a quick phone call and we can swiftly and efficiently run through the booking details, give you further information on the property and pass on any money-saving offers available.

A deposit of 25% of the villa rental is required, if booking more than 8 weeks prior to departure and full payment is required within 8 weeks.We currently only accept payment by bank transfer. At the time of booking we will notify you of Blue Sea Villas bank details to make payment.

Please contact us to ensure that the property you have selected is available and we can provisionally hold it for you for up to 48 hours (not applicable within 8 weeks of departure).